peter_pan_by_sweetcidia-d6pxdk7

Bonjour,

Un homme joue avec les cheveux de sa compagne. Elle est métisse, mince et grande, ses cheveux font des boucles, mi-crépu du coup il tiennent droit malgré les 30cm qu’ils font en longueur. Il s’amuse avec, elle est assise entre ses jambes, ils rient tous les deux. Le temps semble être passé, beaucoup de morts enterrés, la jeune femme se dirige vers une forêt en passant près du cimetière où repose ses proches.

Elle n’est plus la même, ces cheveux sont d’un blond platine proche du blanc, attachés en queue de cheval, sa peau est différente aussi, d’un blanc cendré, elle se retourne vers le lieu qu’elle laisse, ses pupilles sont un mélange de rouge et de jaune orangé comme des flammes. Elle venait d’ailleurs je me dis, vu que je l’observe.

Elle continue son chemin et arrive devant une drôle de porte qui vient de se matérialiser entre deux arbres quand tout à coup derrière elle, un jeune homme armé lui cri de ne pas traverser cette porte, elle l’a déjà fait et juste au moment où elle veut fermer derrière elle, elle sent la main d’une personne qui essaie de la retenir. La porte s’ouvre encore et le jeune homme devient un petit garçon et c’est ainsi que naît Peter Pan, le garçon qui ne voulait pas grandir, en fait il s’est retrouvé entre les deux mondes, celui des fées et celui des humains.

Belle journée

Charger d'autres articles liés
  • glowing-geometric-metatron-cube-on-260nw-2042066978

    Heureuse année

    Bonjour, Ça va bien faire quelques mois que je n’ai pas publié ici. On commence à s&…
  • Divination médium voyance

    Divination et voyance

    Bonjour, Il y a une grande confusion qui subsiste en spiritualité. On n’y prête pas …
  • BAIN SPIRITUEL

    Rituel pour les moments de remise en question

    Bonjour, Il y a des moments où vous ne savez plus qui vous êtes, vous avez perdu de vue le…
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Dans l'astral
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Le cercle des douze

Bonjour, Je partage avec vous aujourd’hui les rencontres que j’ai faite pendan…