Bonjour,
Une nouvelle semaine qui commence avec son lot de challenge, de rendez-vous à ne pas manquer, de choses à réaliser…que choisissez-vous de vivre cette semaine?
Vous le savez quoique vous fassiez ce qui doit arriver fini toujours par arriver soir parce que vous l’avez cherché soit parce que de toutes les façons ça fait parti de votre chemin mais ce qui importe c’est l’état d’esprit dans lequel les choses à venir vont vous trouver.
Quand ce sont de belles choses c’est facile d’être dans l’accueil mais quand ce sont des épreuves on a plus de mal alors il faut rester déterminé à relever les défis car rien n’est insurmontable dans l’absolue. Ça ne veut pas dire que vous devez tout faire seul. Sachez vous entourer des bonnes ressources ou du moins sachez repérer les endroits ou les personnes qui peuvent vous aider quand vous ne savez pas aller tout seul et apprenez de chacune de ces situations car la vie a tendance à faire des replay.
Prenez le temps de sentir le rythme de la vie, de l’Univers et accordez vous à lui pour ne pas rater les bonnes occasions mais soyez joueur. N’ayez pas peur d’aller hors des sentiers battus, explorer votre monde, goûtez à tout sans jamais dépendre comme dit la chanson, c’est ainsi que vous enrichissez votre palais.
Toutefois ne soyez pas inconscients des risques que vous prenez, n’allez pas sauter du 20ème étage sans sécurité vous n’allez expérimenter rien d’autre que la fin prématurée de votre vie et vous ne le savez pas mais les place coûtent chers pour se réincarner.
Respectez vous, ayez des principes de vie pour vous construire une existence à l’image de qui vous êtes réellement. Ne soyez pas juste un assemblage de pièces et d’idées venant des autres. Ne cherchez pas forcément des personnes qui vous ressemblent ou qui sont vos parfaits miroirs, ils ne refleteront en rien un accord parfait. Trouvez-vous et montrez-vous tel que vous êtes et ceux à qui ça ira se feront un plaisir de venir vers vous. Ce n’est pas pour autant que vous devez acceptez tout le monde, c’est à ce moment là que vous devriez vous souvenir de vos principes
Cette leçon là peut sembler difficile pour ceux qui prônent la « fraternité » et l’acceptation de l’autre tel qu’il est mais en réalité autant vous ne mélangez pas les vêtements propres et les sales dans le même panier autant vous devrez vous garder de laissez n’importe qui entrer dans vos vies. Les mélanges ne font pas toujours de bons enfants.
N’aillez pas peur de viser haut. Ce n’est pas une mauvaise chose d’avoir de l’ambition mais surtout dans le respect des autres. Il y a de la place pour tout le monde.
Pour conclure, n’arrêtez pas de rêver et nous vous privez surtout pas d’avoir les rêves les plus fous car rêver génère en vous la motivation pour vous réaliser au quotidien.
Belle journée 
 
  • Les objectifs qu’on se fixe

    Bonjour, J’espère que la semaine a bien commencé pour vous et que vous travailler à …
  • La reprise

    Bonjour, C’est aujourd’hui que je reprends donc le travail après une longue ab…
  • Il se passe quoi au travail ?

    Bonjour, J’ai eu des nouvelles du travail et ce n’est pas la fête pour tout le…
Charger d'autres articles liés
  • glowing-geometric-metatron-cube-on-260nw-2042066978

    Heureuse année

    Bonjour, Ça va bien faire quelques mois que je n’ai pas publié ici. On commence à s&…
  • Divination médium voyance

    Divination et voyance

    Bonjour, Il y a une grande confusion qui subsiste en spiritualité. On n’y prête pas …
  • BAIN SPIRITUEL

    Rituel pour les moments de remise en question

    Bonjour, Il y a des moments où vous ne savez plus qui vous êtes, vous avez perdu de vue le…
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Développement personnel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

La Source

Bonjour, Je ne sais plus comment mais j’arrive dans un espace particulier, il y a de…