
Bonjour,
Pendant je cherchais l’image d’illustration de l’article d’hier sur les combats spirituels, je suis tombée sur celle que j’ai justement partagé et j’ai senti la nécessité d’en écrire un autre directement à son sujet.
« Tu veux écrire sur l’épée de Justice, tu as donc besoin que nous soyons là pour t’inspirer » me dit Michael
Si je savais qu’en voulant écrire sur ton épée ça te ferait descendre alors je l’aurais fait depuis un moment.
« Nous sommes toujours là et puis tu avais besoin d’avancer sur d’après points. Que veux-tu savoir? ou du moins de quoi veux-tu te rappeler à son sujet? Tu sais déjà que c’est l’épée de justice.
Contrairement à ce qu’on à écrit sur elle, elle ne tranche pas les démons et elle ne va pas en guerre contre les mauvais esprits. Non elle a une tâche plus noble. Comme son nom l’indique elle apporte la justice, elle tranche de manière impartiale et sans concession C’est l’arme de la Justice Divine.
Elle coupe les liens tu l’as utilisée à une époque pour ça mais tu ne saisissais pas encore bien son usage.
Quelque chose que tu sembles avoir oublié, elle sépare par son tranchant l’âme de ce qui la retient dans les basses fréquences et quand on l’évoque, elle apporte la libération c’est pour cette raison que nombreux disent qu’elle combat pour eux.
As-tu d’autres questions? »
J’avoue que présenté comme tu le fais ça brosse un tableau que moi je n’avais pas. Le sujet tombe à pic compte tenu des précédents articles et du coup je voudrais savoir si son évocation est à la portée de tout le monde.
« Un cœur sincère reçoit tout ce dont il a besoin pour son épanouissement. Si une personne en fait la demande sincère, elle lui sera accordée mais retiens bien qu’il faut se soumettre à son jugement. Plus une personne va rechercher la justice et la justesse en toute chose, plus il exercera de manière consciente ou pas avec l’épée de la justice.
Elle est accessible à tous dès lors qu’on la demande en toute sincérité. Méditez sur une situation particulière de votre vie et pendant cette méditation, demandez à comprendre ce qu’il vous est difficile de comprendre et enfin appelez l’épée de la justice afin de trancher la situation pour que chaque chose retrouve sa place.
Je te laisse compléter avec la prière qu’on va t’inspirer »
Je me présente à toi Ô Source de toute bonté , regarde ma vie , regarde mon cœur, que ta miséricorde descende sur moi, que mon âme soit purifiée et reçoive la douceur de ta divine présence. Que la paix du cœur soit restaurée et que l’épée de Justice rende l’équité à la situation que je traverse (décrivez la situation).
Merci Michael.
Belle journée