Bonjour,

Chaque chose dans la création est placée au bon endroit pour servir une cause plus grande qu’elle . En ce qui concerne les êtres dotés d’un libre-arbitre, ils choisissent délibérément d’être plus que ce qu’ils sont en élevant leur conscience, en développant leur spiritualité,  en se mettant davantage à l’écoute de l’Univers pour travailler en toute conscience avec Lui.

Il arrive évidemment aussi qu’une personne choisisse de ne pas s’élever au delà de ses besoins pour suivre un but plus élevé, un but qui créerait une configuration tellement particulière qu’on va appeler destruction du plafond de verre.

Vous vous demandez comment une personne peut choisir de servir à rien? Écoutez son langage. Elle est pessimiste,  elle ne voit que les problèmes, rechigne au moindre effort, dit des choses et fait le contraire, veut toujours avoir l’aide des autres et réclame leur présence, est envieuse de ce qu’elle ne peut pas avoir parce que de toutes les façons elle considère qu’elle ne mérite pas.

Il n’y a pas que le profil pessimiste il y a celui aussi qui consiste à assouvir ses besoins primaires. On entend donc une personne pour qui le but de la vie se résume à être prospère et heureux. Mais ça c’est censé être la configuration de base de tout le monde, c’est la base pour atteindre des buts plus élevés.

Surprenez l’Univers par l’audacité de vos buts, c’est de cette manière qu’il disposera tout à votre portée. 

Vous avez été plongé dans un Univers pour agir autour se vous. Vous agissez autant en étant un marche pied pour les autres qu’en dépassant les besoins de subsistances des chakras inférieurs jusqu’au plexus solaire. C’est en réalité à la disposition de tous mais il faut être audacieux parce que ce chemin est pavé d’obstacles.

Ne confondez pas avec le développement d’un ego spirituel quand je parle d’audacité de toutes les façons l’Univers répond à la vibration. Vous pourrez dire des choses avec assurance mais avoir des fragilités dans le cœur,  l’Univers vous servira ce que votre cœur vibre. Ne soyez donc pas surpris et ne prétendez pas tout régler à coup de phrases positives si tant est vrai que vous ne croyez pas toujours en ce que vous dites.

J’entends souvent cette demande là : quelle est ma mission de vie? Quand vous vous la posez c’est que vous êtes encore à la phase où vous devez apprendre à vous connaître, apprendre le discernement,  transformer vos croyances, votre mission de dessinera. Vous serez pile poil au bon endroit quand le moment viendra.

Challengez l’Univers et mettez-vous au travail.

Belle journée 

 

Charger d'autres articles liés
  • glowing-geometric-metatron-cube-on-260nw-2042066978

    Heureuse année

    Bonjour, Ça va bien faire quelques mois que je n’ai pas publié ici. On commence à s&…
  • Divination médium voyance

    Divination et voyance

    Bonjour, Il y a une grande confusion qui subsiste en spiritualité. On n’y prête pas …
  • BAIN SPIRITUEL

    Rituel pour les moments de remise en question

    Bonjour, Il y a des moments où vous ne savez plus qui vous êtes, vous avez perdu de vue le…
Charger d'autres écrits par jaoni
Charger d'autres écrits dans Enseignements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Le manège

Bonjour,  J’ai hâte que l’année se termine et que l’autre commence  &laq…